Chamet est une application similaire à Tinder ou Badoo pour rencontrer de nouvelles personnes partout dans le monde. La première chose à faire est de créer un nouveau compte à l'aide de ton adresse électronique et, bien sûr, de personnaliser ton profil afin que les autres utilisateurs aient envie de te connaître. Toutefois, il convient de mentionner qu'il s'agit d'une application profondément hétéronormative. En définissant ton sexe, tu détermineras automatiquement celui des personnes que l'application te présentera (c'est-à-dire le sexe opposé).
Tu peux ajouter n'importe quel détail personnel à ton profil. Les données les plus importantes que tu devras saisir sont ton âge, ce que tu recherches et tes préférences. Il est également essentiel d'ajouter une photo, car c'est la première chose que les autres utilisateurs verront. Tu peux ensuite ajouter d'autres données : tes goûts, si tu es fumeur ou non, si tu aimes les animaux, si tu aimes voyager, etc. Plus il y a de données, mieux c'est.
Une fois ton profil défini, tu peux commencer par consulter celui des autres utilisateurs. Le principe est le même que celui des applications similaires : si tu aimes ce que tu vois ou si tu le trouves intéressant, il te suffit de l'aimer. Si l'autre personne t'apprécie également, vous pouvez commencer à discuter. Tout en discutant, et comme dans toutes les applications similaires, tu peux partager des photos, des gifs, des emojis, etc. En outre, Chamet offre la possibilité d'une diffusion en direct. Tu peux donc regarder les nouveautés des profils les plus populaires, sous réserve de paiement. L'application comprend également un radar qui indique les utilisateurs actifs près de chez toi.
Chamet est une application agréable pour rencontrer de nouvelles personnes qui montre des profils intéressés par des relations d'amitié et du contenu amusant. L'inconvénient, comme nous l'avons mentionné, est que dès le début, l'application filtre les personnes que tu vois en fonction de ton sexe, ce qui exclut les personnes du même sexe et, bien sûr, les homosexuels.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 5.0 ou plus
Évaluations
Merci
D'accord
Application très belle
bon
Application sympa
bon